La chemisette fait son retour une nouvelle fois pour notre collection printemps/été!

La chemisette fait son retour une nouvelle fois pour notre collection printemps/été!

19 novembre 2018 0 Par Camillej

La chemisette revient sur le devant de la scène ! Et pour vous messieurs la chemisette s’est refait “une beauté” afin de suivre les tendances du actuelles.

Aujourd’hui, la chemisette se veut plus moderne, avec une coupe plus ajustée, plus cintrée, afin de mettre votre morphologie en valeur. C’est fini la chemisette Hawaïenne avec de gros motifs, désormais la chemisette est sobre et élégante. C’est pourquoi, nous vous recommandons de choisir des motifs discrets. Concernant la matière, préférez le coton, une matière végétale naturelle. Le coton est une matière respirante et agréable à porter. Pour connaître la matière, vous pouvez regarder l’étiquette de composition, qui vous informera également sur les conditions de nettoyage. En effet, c’est toujours bon à savoir si vous pouvez laver votre chemisette à la machine ou si vous devez la déposer au pressing.

La chemisette disponible en Plus-Size !

Eh oui la chemisette est enfin disponible dans toutes les tailles ! Messieurs, que vous soyez grand et/ou fort une enseigne a pensé à vous. Size-Factory spécialiste de la mode grande taille pour les hommes propose des vêtements et également des chaussures grandes pointures. Vous pourrez trouver un large choix de chemise manche extra longue homme allant de la taille 44 à la taille 56. Vous trouverez bien évidemment la classique chemisette blanche mais aussi des chemisettes colorées ou avec des petits motifs.

chemisette bleu micro motifs chemisette bleu jean

Les looks possibles

La chemise manche extra longue homme permet d’être élégant. Elle s’associe facilement avec les différents styles. Elle peut se porter à la fois pour un look chic ou bien pour un look plus casual.

Pour un look chic, nous vous conseillons de porter la chemisette avec un chino et une paire de mocassins.

Pour un look casual, nous recommandons de porter la chemisette avec un jean ou un bermuda et une paire de sneakers.

Les fautes de style à éviter

Plusieurs fautes de styles sont à éviter lorsque l’on porte une chemisette.

Premièrement, il est interdit et je pèse mes mots, de porter une chemisette avec un costume ou une veste. C’est la plus grosse faute de style et pourtant on la rencontre encore trop fréquemment.

Deuxièmement, contrairement à la chemise que l’on porte rentrée dans le pantalon, la chemisette, elle, se porte en dehors du pantalon.

Troisièmement, nous vous conseillons d’éviter de choisir des chemisettes à gros motifs, trop imposants. En effet, l’air de la chemisette Hawaïenne est révolu !

Quatrièmement, on ne porte pas de cravate ou de nœud papillon avec une chemisette.