Comment porter un pantalon de jogging grande taille avec style ?

Comment porter un pantalon de jogging grande taille avec style ?

10 août 2020 0 Par raphael

Après le sacre du survêtement sur la scène mode, le pantalon de jogging confirme la tendance cette année. Inspiré des supporters britanniques et de la culture hip-hop des années 1980, ce bas de jogging se pare de motifs graphiques et de couleurs. Pour avoir du style avec un pantalon de jogging homme fort, voici des conseils mode de notre spécialiste du survetement homme grande taille.

Jouer sur les contrastes pour porter le pantalon de jogging grande taille avec style

Le bas de survetement homme grande taille coloré fait parti des pièces vestimentaires avec lesquelles faire preuve de style et s’amuser. Avec les beaux jours, choisissez une couleur pastel comme le jaune ou le pêche.

Un total look est d’autant plus conseillé qu’il apporte une certaine touche chic.

Côté chaussures pour homme de grande taille, les baskets sont encore de mises même si vous pouvez essayer aussi d’adopter le look avec une version semelle épaisse.

En soirée, choisissez le pantalon de jogging pour homme corpulent dans une matière coloré et fluide comme les pantalons de jogging Adidas ou Nike qui avaient un succès immense dans les années 2000.

Associez votre pantalon survetement grande taille homme à des pièces plus contemporaines pour un look sexy. Comme certaines pop stars, optez aussi pour un haut tendance et des bottines blanches de grande taille.

En hiver, le manteau structuré correctement, le pull en cachemire et les chaussures en cuir feront aussi l’affaire. L’essentiel est d’avoir le sens du détail et de jouer sur les contrastes.

Marier le tee-shirt avec un pantalon de jogging de grande taille pour une tenue stylée

Puisque les tee-shirts sont la quintessence de la mode masculine décontractée, ces pièces vestimentaires sont une excellente idée. Les tee-shirts de grande taille sont confortables et peu exigeants, cela signifie qu’ils peuvent être portés avec presque tout. Cela en fait le complément idéal au pantalon survetement grande taille homme pour une personne forte visant le style informel. Ainsi, le pantalon de jogging grande taille homme gris ou noir et le tee-shirt blanc à col rond classique sont un basique.

Pour un style plus dynamique, expérimentez avec les motifs et les couleurs, en créant l’effet accrocheur. Essayez de les contrebalancer en maintenant le reste de votre tenue neutre si vous souhaitez un tee-shirt à imprimés imposants ou haut en couleurs. L’objectif est de ne pas compromettre l’apparence que vous recherchez en demeurant fidèle à vos préférences personnelles.

Casser l’image sportive du jogging grande taille homme pour le porter avec style

En dehors des salles de sport, le survetement homme grande taille se porte avec une chemise et des chaussures dans le style richelieu. L’idéal est de l’associer à une pièce chic au moins, de façon à casser l’image sportive. Les hommes ronds les plus audacieux l’arboreront avec des sandales en cuir ou des boots pour homme de grande taille.

Vous pouvez aussi jouer sur les décalages en associant au pantalon survetement grande taille homme des baskets à semelle épaisse, un t-shirt loose, une veste en jean ou un perfecto en cuir noir. Ainsi, vous vous concoctez un style casual-sporty parfait.