Des chaussures pour les grandes pointures !

Des chaussures pour les grandes pointures !

18 juillet 2018 0 Par Camillej

Difficile de trouver chaussure à son pied lorsqu’on fait du 47 ou plus…Les marques françaises proposant des grandes pointures tel que Paul Edwoards se font rare à croire que les français n’ont pas le droit de chausser au-delà du 44 ! Eh pourtant nombreux sont les hommes chaussant au-delà du 44 et rencontrant des difficultés…Bien souvent ils se rabattent sur les marques américaines !

Size-Factory, une enseigne qui pense à vous !

Pourtant quelques enseignes proposent des chaussures grande taille homme comme Size Factory.
Eh pour le coup les hommes aux grands pieds seront ravis ! L’enseigne proposent des chaussures de marques allant du 43 au 52,5 ! Vous voulez du Eden Park, Nike ou encore Tommy Hilfiger ? Vous en aurez !

Un large choix de chaussures

Ces marques vous proposent différents styles de chaussures, tout d’abord vous avez les chaussures de ville grande taille, idéale pour une tenue business ou chic. Vous y trouverez par exemple des Richelieu et des derbies. Ils sont majoritairement des chaussures en cuir mais aussi en Daim.
Vous avez également des baskets ou sneakers grande taille parfaite pour un look casual chic ou casual. Elles sont généralement en toile, ce qui procure légèreté, idéale pour l’été ! Enfin des chaussures casual pour des looks plus casual chic ou 100% casual. Vous y trouverez des chaussures bateau et des mocassins. Ces chaussures casual sont idéales pour un look décontracté en ville ou à la plage.

Voici une petite sélection de nos coups de cœur en chaussures 47 :

Chaussure de ville Chaussure bateau Basket nike noir

Alors plus d’excuses pour ne plus trouver vos chaussures en 47, direction le site Size factory ou dans l’un des magasins !

Découvrez l’article du blog Homme Model pour savoir comment nettoyer vos chaussures abîmées  et leur donner une nouvelle vie. Et voilà, vous allez pouvoir maintenant choisir votre paire de chaussure grande taille sans grande difficulté :-).