Quand des marques de luxe surfent sur la coupe du monde de football !
5 juillet 2018Louis Vuitton, Eleven Paris, Un Baiser Français… Les griffes sont nombreuses à s’être mises au diapason. Zoom sur ces collections résolument originales, parfois tricolores et un brin désirables.
Il n’y a pas que les équipementiers officiels des équipes en lice qui espèrent faire des ventes pendant la Coupe du monde de football (à titre d’exemple, la vente de maillots de football a rencontré une augmentation de 16 % pendant l’Euro 2016 par rapport à une année sans compétition pour la France).
Source: https://www.laprovence.com/article/femina-provence/5027928/ces-marques-de-mode-qui-surfent-sur-la-coupe-du-monde.html
Source : http://fr.fashionnetwork.com/news/Coupe-du-monde-2018-une-inspiration-inepuisable-pour-les-marques,984321.html
C’est abusé !!! La rupture de stock serait même proche. Alors que la Coupe du monde en Russie bat son plein, les rayons des magasins affichent les couleurs des Bleus. Ballons, polos, maillots… L’équipe de France est devenue le meilleur argument de vente des enseignes de sport.
Comme les sportifs de haut niveau, les marques aussi ont préparé de longue date leur mondial. Les produits additionnels devrait générer 45 millions d’euros de chiffre d’affaires, rien qu’en France.